Les veggies font du ski

Des montagnards, du tofu et de la tartiflette

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour après une super semaine à la montagne ! Cette année, nous sommes allés skier dans les Pyrénées et naïvement (et surtout par flemme), nous avons réservé en pension complète pour ne pas avoir à cuisiner… Fatal error. À part le midi où il y avait un magnifique buffet de crudités, le menu était généralement composé de… viande, de patates en accompagnement et de quelques légumes bouillis qui se battaient en duel dans un coin. Même au petit déjeuner, un énorme plateau de charcuterie et de fromages trônait sur la table. En gros, la viande, y’a que ça qui nourrit son montagnard.

Le best of : le dernier soir, salade aux éclats de foie gras accompagnée de son magret de canard, puis cuisses de canard et légumes aux lardons et au dessert gâteau à la crème… Hallucinant, non ? Et bizarrement, pas mal de gens étaient en surpoids… Coïncidence, coïncidence.

Bref, pour manger vegan au ski il vaut mieux être prévoyant et faire la cuisine soi-même si on ne veut pas mourir de faim au milieu des fans de lard au fromage.

A bientôt !

5735948497_3f744cc67f_q.jpg

"Quoi? Mais c'est trop bon la tartiflette!"...

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.wegan.fr/index.php?trackback/14

Haut de page